Histo Moto Bretagne

"Balade FFMC 35 le 05/08/07"


Retour à la page précédente

Onze motos et un GPS:
Cà faisait deux ans que je n'avais pas fait une balade de la FFMC 35. C'était par choix au départ puis par manque de disponibilité ensuite. C'est donc avec plaisir que je me suis levé le dimanche matin pour être à l'heure au rendez-vous. Onze motos prennent la route à 10H40 direction le sud et la mer. J'ai même hérité d'un gilet jaune fluo pour "fermer" le groupe. (comme au bon vieux temps)

Direction Malestroit guidé par le GPS qui nous fait prendre des "petites routes". On fait une pause café à Caro. On suit toujours le GPS en direction de Pénestin. A 14H00 on trouve un coin d'ombre face à la mer pour casser la croûte. Un café et le ravitaillement des motos et il faut penser au retour sur Rennes. Des routes sympa et beaucoup de virages de La Roche Bernard à St Gravé puis le GPS nous envoie sur une petite route où les trois dernières motos se perdent. Au feeling, on choisi de tourner à droite à un carrefour et on retrouve par chance le groupe qui nous attend un peu plus loin.

Dominique nous propose de finir en terrasse place des Lices à Rennes. A partir de Maure c'est un peu chacun pour soi et on se retrouve à deux motos à faire la route. On rejoindra finalement les autres en terrasse à Rennes comme prévu.


 

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à la page précédente


retour haut de page
retour haut de page